06/08/2011

TOPSY CHAPMAN

logo-jazz12.gif

 

 

 

 

 

 

Topsy Chapman

 

windows_8_wallpaper_atchafalaya_bayou_louisiana-1280x960.jpg

 

  

Topsy a grandi à Kentwood, en Louisiane. Elle est devenue une grande de la  musique à un âge précoce en raison du fait que son père était un instructeur musique vocale. Après l'école secondaire elle a proposé à la Nouvelle-Orléans où elle a développé un groupe de l'évangile, la femme  qui a effectué à la Nouvelle-Orléans le Jazz Festival, pour de nombreux clubs et associations dans et autour de la Nouvelle-Orléans, et également  pour la radio allemande de Cologne et Bohn.

Elle a composé et organisé des musiques originales pour le groupe.

 

 

Topsy Chapman  a visité toute l'Europe, notamment la France, l'Allemagne, la Hollande, la Suède, la Suisse, l'Italie, la Grèce, Singapour, la Malaisie, le Japon, l'Angleterre, l'Espagne, les Bermudes, les Bahamas, la Finlande, le Danemark et la Norvège. En outre, elle a parcouru des Amériques et le Canada Evangile, traditionnelles et Dixieland Jazz. Elle a effectué des croisières pour le Delta Steamboat Company et a fait des tournées avec l'orchestre de Jazz et le blues Magnolia serenaders, avec qui elle a enregistré.

 

En outre, Topsy a paru dans diverses publications telles que le temps, ébène et Jet magazines et a reçu des critiques dans le New York Times, le New York Post, les nouvelles du jour. Elle a récemment fait une tournée au Japon avec son groupe le Chapman Singers, actuellement connu comme solides harmonie et John Brunious' Jazz Band. Mme Chapman ensorcelle et se fait aimer de toutes les foules du monde, avec  son style authentique et sa voix mélodieuse. L’entendre est un pur délice pour les personnes de tous les âges.

 

 

DUKE and ATG

 

 

 

Commentaires

J'aime,j'aime,j'aime,mais moins que toi;

Bisous tendresse,

Cyril























































;

Écrit par : DUKE et ATG | ` 2011-08-06 à 22.32:18 `

Répondre à ce commentaire

merci mon chéri,

je t'aime

Écrit par : ta femme | ` 2011-08-06 à 23.54:09 `

re coucou Duke

une agréable découverte .
A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | ` 2011-08-14 à 11.43:59 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.