11/01/2010

ARTURO SANDOVAL

Sans titre23pngArturo Sandoval


Duke et ATG vous présentent un des plus grands trompettistes de JAZZ 


 




Arturo Sandoval 
(né le 6 novembre 1949 à La Havane- Cuba) est un trompettiste et un pianiste de jazz.
Alors qu'il était à Cuba, Sandoval était passionné par les enregistrements bebop de Charlie Parker, Clifford Brown et Dizzy Gillespie (qu'il rencontrera en 1977). Gillespie devint rapidement son mentor et son collègue, puisque ils jouèrent ensemble en concert en Europe et à Cuba puis dans l'Orchestre des Nations Unies. En 1998, Sandoval acquit la nationalité américaine.
La vie de Sandoval est le sujet d'un téléfilm américain (2000) : "For Love or Country: The Arturo Sandoval Story"avec Andy Garcia.

DUKE and ATG

Arturo Sandoval

 

Commentaires

Buongiorno il mio cuore Fa meraviglie, ho ascoltato i tre videi, meravigliosi, dovete anche dirvi che avete armoniosamente scelto il colore dei videi, molto gusto ha il mio amore
baci morbidi
Atlantica

Écrit par : Atlantica | ` 2010-01-11 à 11.57:37 `

Répondre à ce commentaire

allo tu m'en apprends toi des choses...encore un inconnu pour moi

et je glisse de l'affection pour ce lundi xxx

Écrit par : veronique | ` 2010-01-11 à 14.15:49 `

Répondre à ce commentaire

Coucou mon JazzOu Il est génial et quel souffle,j'ai beaucop aimé la
troisième vidéo,un vrai enchantement pour danser.. J'ai adoré ... il me manquait qu'un partenaire pour la danse...
Bonne fin d'aprem,mon Jazzou,
Bleus mes bisous avec un soleil sur ma Provence.
Merci pour ma photo des années 85 ,j'ai quand même changé lol !! 25 ans plus tard il y a des rides
qui sont arrivées. :-)
Mimi.

Écrit par : MiMi du Sud | ` 2010-01-11 à 16.55:31 `

Répondre à ce commentaire

c'est du très bon çà! et j'ai eu d'autant plus de plaisir à l'écouter que je faisais une découverte!
merci Duke, passe une bonne soirée.
bises!

Écrit par : mimi | ` 2010-01-11 à 18.08:40 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir mon gentil Jazzou Rectification, j'adore les barbus. Heureusement pour mon mari, je ne l'ai jamais connu sans barbe.
Sois honnête, celui d'hier sympa, mais pas beau...
J'aime Arthuro, de nouveau une découverte.
La première vidéo, à ne pas écouter un jour de migraine !
Un fameux batteur, aië la cabeza.
J'ai adoré la dernière. Je me voyais avec une petite jupette, un pas par ici, un pas par là.
J'adore cette musique. Je ne te cache pas que je dansais sur ma chaise.
Tu as encore gagné, tu as de nouveau droit à une tempête de bisous.

Écrit par : Mousse | ` 2010-01-11 à 18.39:56 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir mon très cher DUKE
Ce soir encore internet me lache
Je reviendrai demai pour mon concert
Bonne soirée mon ami
Gros bisous MEL

Écrit par : mel-and-tof | ` 2010-01-11 à 20.33:13 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Duke..C'est super ! J’espère de tout mon cœur que tu vas bien....
Je te souhaite une excellente journée…et t’envoie de douces pensées amicales…

Écrit par : Chadou | ` 2010-01-12 à 07.43:02 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Duke, Impressionnant et quel talent, j'en reviens pas, sur la deuxième vidéo c'est extraordinaire!!! Belle journée, amitiés.

Écrit par : tede | ` 2010-01-12 à 09.34:00 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.