06/10/2009

ALLAN HARRIS

Jazz fanallan harris
ALLAN HARRIS


Dans la jungle technologique qui nous en met aujourd’hui plein les yeux et les oreilles, la voix profonde, sincère et rythmée des grands jazzmen est toujours là et bien là, incarnée par Allan Harris, et c’est une vraie bouffée d’air frais. Alors que de nos jours les chanteurs de jazz masculins en dessous de la soixantaine qui ont un véritable talent se font rares,l’émergence d’Allan Harris est un heureux événement.  Né à Brooklyn, Allan a baigné dans la musique dès son enfance. Sa mère était pianiste de classique et sa tante chanteuse d’opéra, Sa passion pour la musique grandit avec l’âge : à 12 ans il étudiait la guitare classique.Ses soirées étaient souvent passées au restaurant de sa tante, où tous les grands du jazz faisaient halte après leurs concerts dans les clubs de la ville. Allan les écoutait des heures durant parler de leur histoire et de leurs ambitions. C’est pendant cette période qu’Harris décida qu’il voulait être musicien.
Tony Bennet le poussa alors à venir jouer à New York après l’avoir entendu en concert, ce qui lui ouvrit de grandes portes dans le monde de la musique.

Commentaires

c'est vrai que les jeunes... celà dit, prés de chez moi le gars qui tient le camping est un passionné de jazz et fait souvent, même en hiver, venir des petites formations et là il y a de tout hein mais dans l'ensemble, c'est de bonne tenue ce qu'il présente!
j'aime beaucoup le rythme et la voix, rien à jeter là:)!
tu as vu, tout le monde a des probs! peut être que çà va s'arranger pour le tien du coup!!! perso je n'en ai pas, je jongle entre firefox, IE et google chrome et je peux voir tout le monde du coup!
bisous Duke, à demain!

Écrit par : mimi | ` 2009-10-06 à 16.55:30 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Duke... Cette journée ne s’annonce pas radieuse, mais…espérons un petit rayon de soleil !
Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon mercredi….

Écrit par : Chadou | ` 2009-10-07 à 06.54:17 `

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" cher Duke Bonne journée
Bizzz

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | ` 2009-10-07 à 08.53:16 `

Répondre à ce commentaire

Kikou Mon JazzOu j'adore cela m'a fais swinguer,et m'a donner
de la pêche pour sortir cette aprem, petite
ballade en ville,et une séance de ciné,fin d'aprem;
Bisous bleus azur pour toi,mon jazzOu
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | ` 2009-10-07 à 14.22:15 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.