26/06/2009

MICHAEL JACKSON

michael-jacksonMICHAEL JACKSON

De l’homme je ne dirai rien.

Mais quel sacré danseur.

Commentaires

Bonjour Rien à dire sur cet homme il avait choisi
pour être un super danseur là je suis d'accord
bon WK
Marie

Écrit par : MARIE | ` 2009-06-26 à 16.09:29 `

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, Et bien je suis entièrement d'accord avec toit, ses choix de vie privée était ses choix, sa vie d'artiste était un peu celle de ses fans et admirateurs...
Perso, je ne suis pas fan, mais c'est une partie e ma jenesse musicale, difficile de passer côté.
Je te souhaite un agréable weekend, ici, les orages sont au programme, on fera avec.

Bisous et à bientôt.

Si l'envie te dis: http://avec-les-yeux.over.blog.fr

Écrit par : SOLEDAD | ` 2009-06-26 à 20.35:00 `

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " cher Duke Pour nous...Un très grand artiste qui a marqué notre époque
Merci de nous avoir fait partager ce moment
Bon W-E
Bisous

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | ` 2009-06-27 à 06.44:16 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Duke, Super au début de sa carrière en tant que chanteur et danseur c'était un régal. Après ce fut une vrai décadence, dommage. Bon samedi, amitiés.

Écrit par : tede | ` 2009-06-27 à 08.39:45 `

Répondre à ce commentaire

coucou jazzou du chanteur , danseur , auteur , révolutionnaire dans la pop , fabuleux mec , tous les plus grands le reconnaissent , quant a l'homme je ne le jugerai certes pas , personne ne connait vrâiment sa vie privée super médiatisée et surement pas facile a gérer ( son fric interessait beaucoup de rapaces ) . Je l'ai adoré en tant que musicien complet et je l'aime encore , danseur et vois fantastique . un très bon week a toi jazzou , gros bisous

Écrit par : yepa | ` 2009-06-27 à 10.45:05 `

Répondre à ce commentaire

Bonjour Duke un chanteur et un danseur exceptionnel!
mais pour l'homme un peu trop sombre à mon goûts!
trop de mystère jamais résolu ! et pourtant combien de preuves !
bizz passe un bon weekend

Écrit par : Anne | ` 2009-06-27 à 13.29:03 `

Répondre à ce commentaire

de toute façon... il se serait suicidé, trop obsédé par la vieillesse qu'il était. grand talent! à ses débuts, c'était fabuleux de le voir bouger. chanter un peu moins, rien d'exceptionnel. disons que s'il n'y avait pas eu la danse bof! c'était un tout.
mais je n'aurais jamais payé pour le voir en spectacle tu vois! pas mon truc!

bon dimanche Duke, pour moi ce sera baignade! bises!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mimi | ` 2009-06-28 à 10.08:19 `

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.